26 élèves représentaient le collège dans diverses catégories féminines et masculines. Trois juges élèves étaient aussi présents.  

Dans la catégorie benjamine promo 2 les filles ont réussi à se placer au pied du podium en équipe (4ème : Ambre Bouvier, Laïs Ndiambourila, Lisa Guijarro et Eugénie Clossais) .Le niveau était relevé et Eugénie Clossais s’en sort le mieux en réussissant à se classer 7ème/59.

En contre partie les minimes ont excellé avec notamment Tess Rondeau qui a éclaboussé de son talent la compétition et remporte le titre de championne de Bretagne. La gymnaste a été félicitée par l’ensemble du jury. Thalia Guérinel quand à elle monte sur la 3ème/34 marche grâce à une compétition parfaitement réalisée. Grâce à ces résultats l’équipe remporte le titre accompagné par Cléa Henry et Loona Testard.  De plus le collège trust la troisième place du podium avec la deuxième équipe composée de Lou Pautonnier, Inès Tumoine,  Satheene Le Roux et Madeline Pennetier.

Chez les Garçons, Younen Horeau monte sur la deuxième place du podium dans la catégorie Elite et se qualifie donc pour le Championnat de France.

D’autres part, l’équipe benjamin promo 2 représentée par Axel Reverseau, Elouan Letourneur et Evan De Baets, monte sur la troisième marche du podium.

Pour finir, Depuis trois ans l’Ugsel propose un championnat mixte (âge et sexe) sur deux agrès (sol et trampoline). L’équipe composée de Emma Bourdon, Hugo Chapelain, Cassandre Hamon et Anaëlle Le Mat remporte le titre de champion de Bretagne  et se qualifie pour l’ultime épreuve.

Le Bilan est exceptionnel puisque aux 9 élèves  qualifiés dans ces catégories s’ajoute les 6 élèves qualifiés dans les catégories promo 1 et Elite féminine. Cette année nous avons donc 15 élèves qui représenteront le Collège St Marie au championnat de France à Alençon le 8-9 et 10 Mai. Cela représentera  la plus grosse délégation de la région pour ce championnat national scolaire.