Championnat régional de gymnastique rythmique – mars 2019

>>>>Championnat régional de gymnastique rythmique – mars 2019

Championnat régional de gymnastique rythmique – mars 2019

RETOUR SUR LE CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

11 podiums !

Le collège Sainte Marie de Fougères organisait le championnat régional UGSEL de GR.

Cette compétition qui se déroulait dans la très belle salle de Justy Specker a été très appréciée des participantes et des spectateurs.

Les résultats de la section sportive GR et de l’AS du collège sont très satisfaisants : 5 titres de championnes régionales pour 3 chorégraphies en ELITE : un collectif (Mazarine, Manon, Enora et Lili), un duo (Enora et Manon)et un individuel (Méline LESAGE) et 2 médailles d’or également pour un duo mimime PROMO (Marie et Chloé) et un collectif benjamine PROMO (Elisa, Marie, Candice et Chloé).

Les autres podiums récompensent Emma BRELIVET en individuel mimine promo avec une belle médaille d’argent.

Une autre 2ème place pour 2 équipes : le collectif benja promo composé de Evane, Lily, Erin, Chloé et Lola et le collectif minime promo de Lisa, Leïla, Inès et Elisa.

Les médailles de Bronze reviennent à l’équipe OPEN (Louise, Méline, Chloé, Marie, Emy, Jade, Aëlys) après un passage très apprécié du public et de longs applaudissements.

Le duo minime promo de Jade B et Margaux remportent une belle médaille de Bronze et Mazarine GRASSET montent sur la troisième marche du podium en individuel élite.

La commission de qualification se réunit le 29 mars pour sélectionner les élèves qui participeront au Championnat national UGSEL (du 15 au 17 mai 2019 à St Dié des Vosges)

Le Collège espère emmener une délégation de 27 élèves.

Rozenn Lorandel, professeur d’EPS du collège Sainte Marie et responsable de la section sportive tient à féliciter toutes les élèves (32) pour leur comportement et le travail réalisé pendant cette journée de compétition.

 

Par |2019-04-05T12:59:07+00:00vendredi 5 avril 2019|Actualités générales|Commentaires fermés sur Championnat régional de gymnastique rythmique – mars 2019

À propos de l'auteur :