Ste Marie – Retour sur la soirée APEL Paëlla

>, Nouveautés et actualités>Ste Marie – Retour sur la soirée APEL Paëlla

Ste Marie – Retour sur la soirée APEL Paëlla

Soirée APEL … Soirée à paëlla … soirée avec du monde à la pelle ! Ce samedi 28 Janvier 2012 est à marquer d’une pierre blanche :

Jamais une soirée de parents n’aura réuni autant de monde et n’aura connu autant de succès.

560 convives ravis de se réunir pour festoyer ensemble et écouter ou regarder les jeunes déployer leurs talents. Et ils en avaient du talent !  Du chant, du twirling, de la gymnastique rythmique, de la musique… : ces jeunes ont de l’avenir, pas de risque d’en douter. La soirée a défilé vitesse grand « V », preuve que personne ne s’est ennuyé. Pourtant, n’en parlez pas trop à ceux qui ne sont pas venus, ce ne serait guère charitable de leur faire regretter d’avoir manqué un tel moment. Mais c’est surtout qu’à ce rythme là, il n’y plus qu’à réserver l’Aumaillerie pour l’année prochaine !
Pour parvenir à ce résultat, la fine équipe de l’APEL n’a pas ménagé  ses efforts, et ce ne fut pas sans mal et sans aléas à chaque étape. Nous ne citerons que le fait d’avoir dû trouver dans l’urgence une salle plus grande que celle de Javené initialement prévue, d’avoir eu quelques soucis de sono, d’avoir dû gérer des plombs un peu trop sensibles qui ont failli faire péter ceux d’Eric QUET, le traiteur, qui se voyait déjà servir son plat froid… Bref, du piment jusqu’au bout ! Au final, tout est bien qui finit bien. Nos organisateurs ont mouillé la chemise et perdu quelques kilos, mais sont ravis d’avoir réussi leur pari. Les fous rires ont fort heureusement ponctué et les réunions  APEL, et le déroulement de la soirée côté organisateurs !
Les fonds récoltés vont pouvoir maintenant nourrir bien des projets sur le collège, et c’est aussi une grande satisfaction ! Merci à tous.

Par | 2018-02-06T20:21:59+00:00 lundi 6 février 2012|L' Association des Parents (APEL), Nouveautés et actualités|Commentaires fermés sur Ste Marie – Retour sur la soirée APEL Paëlla

About the Author: